Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Buvons un coup

Aller en bas 
+8
panoramix69
chou6912
djeman
FREETRIKER
MELAGOM
spyck
Bourriquet
Quintix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bourriquet

Bourriquet


Messages : 619
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Lille

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:02

A ta santé adria !
et santé trike pour freetriker ! Buvons un coup - Page 2 327936
Revenir en haut Aller en bas
djeman

djeman


Messages : 188
Date d'inscription : 13/03/2010

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:20

oui n'oublions pas notre motard alcoolique Buvons un coup - Page 2 671144
Revenir en haut Aller en bas
FREETRIKER

FREETRIKER


Messages : 162
Date d'inscription : 11/03/2010

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:12

ben voila je m absente un week end en concentre et vous vider le tonneau de biere sans moi pffffff petit joueur MDR

A LA VOTRE Buvons un coup - Page 2 671144 Buvons un coup - Page 2 671144 Buvons un coup - Page 2 671144
Revenir en haut Aller en bas
panoramix69

panoramix69


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2010

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:43

Bien le bonjour à vous^^
je viens en ces lieux pour commencer à nouer des liens avec votre alli alors quoi de mieux de commencer par passer par la taverne et payer à boire à mes hôtes...
que tout le monde s'éclate c'est moi qui rince... Buvons un coup - Page 2 750511
bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
MrMOIGNON

MrMOIGNON


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2010

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:43

Hello,

Avec mon confrère panoramix, nous vous offrons une bonne cervoise faite nous même avec amour ^^

Buvons un coup - Page 2 507611

Bon week

Buvons un coup - Page 2 116280 trop fort le smiliey ^^
Revenir en haut Aller en bas
becard




Messages : 395
Date d'inscription : 05/03/2010

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:09

BEN ça en tout cas c'est sympa les gars

santé Buvons un coup - Page 2 86993
Revenir en haut Aller en bas
FREETRIKER

FREETRIKER


Messages : 162
Date d'inscription : 11/03/2010

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:43

yeahhhhh j aime bien sa moi Buvons un coup - Page 2 242208 Buvons un coup - Page 2 671144
Revenir en haut Aller en bas
panoramix69

panoramix69


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2010

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:54

à la votre ^^
Buvons un coup - Page 2 277726

Mais vous buvez que de la bière car j'ai un peu de tout en stock^^
Revenir en haut Aller en bas
Cutkill




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:21

Salut tout le monde,

et bien je vois que la fete à commencée sans moi...hihihihihihihihi, vous avez eu raison de prendre de l'avance, moi ce soir c'est Caïpirinha à la mémoire de la "selecao" qui rentre chez elle malheureusement!!!!

Je connai bien votre ally car y connaissant certains membres mes potos Dje et Chou, je surveillais regulièrement votre formidable progression.

Moi, j'avoue que le s9 et le s4 en dual monipolise un peu mon temps, mais comme d'habitude je finirais devant chou au classement!!!! ^^

Moi je vous dis à lundi, ce WE j'ai du taf sur le s4.....et le soleil brille sur Nice alors vous imaginez le programme chargé...héhéhéhéhéhéhé

Mais j'espere bien vous connaitre bientot tous car à ce que j'ai pu lire y'a pas des gars sérieux ici, heureusement que la cervoise est virtuelle..quoique....mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MrMOIGNON

MrMOIGNON


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2010

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:25

Il y a la mer à nice? lol

Revenir en haut Aller en bas
Cutkill




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:45

BON vous avez vu ce que je supporte.....

j'embauche un mercenaire pour raser MOIGNON, moi j'ai essayé de le noyer dans la famuese mer de Nice mais il a du souffle le bougre..... Buvons un coup - Page 2 952387
Revenir en haut Aller en bas
panoramix69

panoramix69


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2010

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:26

tu lui a déja cassé quelque doigts donc ça va tu m'étonnes que vous vous aimez pas lol^^
Revenir en haut Aller en bas
chou6912

chou6912


Messages : 379
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 43

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:37

Cutkill a écrit:
Salut tout le monde,

et bien je vois que la fete à commencée sans moi...hihihihihihihihi, vous avez eu raison de prendre de l'avance, moi ce soir c'est Caïpirinha à la mémoire de la "selecao" qui rentre chez elle malheureusement!!!!

Je connai bien votre ally car y connaissant certains membres mes potos Dje et Chou, je surveillais regulièrement votre formidable progression.

Moi, j'avoue que le s9 et le s4 en dual monipolise un peu mon temps, mais comme d'habitude je finirais devant chou au classement!!!! ^^
Moi je vous dis à lundi, ce WE j'ai du taf sur le s4.....et le soleil brille sur Nice alors vous imaginez le programme chargé...héhéhéhéhéhéhé

Mais j'espere bien vous connaitre bientot tous car à ce que j'ai pu lire y'a pas des gars sérieux ici, heureusement que la cervoise est virtuelle..quoique....mdrrrrrrr


lol toujours aussi sur de toi cutkill finir devant moi ca sera dur cette fois d'habitude tu commences le serveur avant moi et tu t'essoufles vite ce qui fait que je te depasse a chaque fois mais bon peu etre t'es tu entrainé lol
Revenir en haut Aller en bas
chou6912

chou6912


Messages : 379
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 43

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:38

treve de plaisanterie content de te retrouvé sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
djeman

djeman


Messages : 188
Date d'inscription : 13/03/2010

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:49

oui content de te revoir.......je suis chez toi pour la semaine, quartier ouest de nice avec vue sur le mer, j'avoue c'est terrible....je vais quitter mes montagnes pour la mer je crois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrMOIGNON

MrMOIGNON


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2010

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:35

Moi aussi avec un passage à nice, tu as envi de tout quitter pour y vivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister_V




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2010

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:27

Salut à tous! Je suis Mister_V des |A.A|, et je suis certain que ça fera plaisir de vous rencontrer, ce fofo me semble bien simpa! ^^

Alors comme ça vous discutez de Nice? Moi j'y vais dans 10 jours!! Des conseils à donner à un petit touriste qui vient de loin?
Revenir en haut Aller en bas
Cutkill




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:32

Pinaiz mais c'est quoi tout ces touristes qui débarquent dans le coin....grrrrrr, y'en a qui bosse encore ici, et on en a marre des bouchons....lol

Bref, oui Nice est une ville ou il fait bon vivre et je vous plains quand vos vacances seront finies et qu'il faudra retourner à la dure réalité.....hihihihihihi

Quoiqu'il en soit envoi un mp et je te dirais ce qu'il faut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons un coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup   Buvons un coup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons un coup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup d'amitié
» Un coup pour mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne publique-
Sauter vers: