Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de rejoindre votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fastouch
Invité




demande de rejoindre votre alliance  Empty
MessageSujet: demande de rejoindre votre alliance    demande de rejoindre votre alliance  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:31

SALUT

c'est fastouch, un ancien chef de l'alliance ~A.S~, nous avons fusionné dernièrement avec les -H-, je veux bien vous rejoindre et je satisfais tous vos conditions mentionnés dans le forum ,je vais répondre à vos questions :

1.Pseudo IG exact. : fastouch
.
2.Population totale et localisation (TravMap) 4060 de pop et localisé à 59|7
.
3.Classements général, offensif et défensif: class générale 997, classement off et def: généralement je bouge mes troupes rarement que sur demande
.
4.Vos troupes (a envoyer par MP à Regia ou Loredan) : 15K avec ratio >3
.
5.Peuple choisi et le pourquoi de ce choix: gaulois , d'habitude germain (7serveurs) mais j'ai voulu changé de stratégie
.

6.Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? mixte
.
7.Avez vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? pas d'ennemis, sauf des bonne relations avec les plus grands joueurs de ce serveurs
.
8.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? parce que je la trouve bien classé, organisé , prestigieuse et pres de mes vivis
.
9.Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? 5 ans de travians sur le S2 et le speed avec d'autre serveurs .AE
.
10.Avez vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? je fais parti des H mais j'été le chef des ~A.S~ classé 37ème avec 2 médailles et j'ai bcp d'expérience à vous apporté de plus je suis tjr connecté toute la journée Smile

j'espère que je satisfais vos demandes, en cas de plus d'info, contacter moi

A bientôt !!!
.
Revenir en haut Aller en bas
regia
Admin
regia


Messages : 501
Date d'inscription : 02/03/2010

demande de rejoindre votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre alliance    demande de rejoindre votre alliance  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:57

Bonjour et bienvenue,

Nous allons soumettre ta candidature aux votes des membres de l'ally, et te donnerons une réponse sous 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://brennus.forums-actifs.com
Biozzo




Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2010

demande de rejoindre votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre alliance    demande de rejoindre votre alliance  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:32

Salut fastouch,

Pourquoi tu souhaites quitter les -H- ?

Tu peux me répondre par MP, même pseudo IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
fastouch
Invité




demande de rejoindre votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre alliance    demande de rejoindre votre alliance  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:39

oki merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet

Bourriquet


Messages : 619
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Lille

demande de rejoindre votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre alliance    demande de rejoindre votre alliance  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:25

Bienvenue !
J'aimerais savoir pourquoi tu souhaites rejoindre notre ally plutôt que les THORS par exemple, et surtout pourquoi tu ne rejoins pas les -H, est ce parce que Coquinou t'a volé un vivi ?
Et juste par curiosité, le prochain serveur, tu rejoueras germain ou gaulois ?

Revenir en haut Aller en bas
réponse
Invité




demande de rejoindre votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre alliance    demande de rejoindre votre alliance  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:20

Réponse par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet

Bourriquet


Messages : 619
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Lille

demande de rejoindre votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre alliance    demande de rejoindre votre alliance  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:33

merci, je viens de le lire !
dommage, j'arrive une fois que le vote est terminé... j'allais voter pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
the mang
Invité




demande de rejoindre votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre alliance    demande de rejoindre votre alliance  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:00

Bonjour a tous les -LGAB~

1.Pseudo IG exact. : The Manga
.
2.Population totale et localisation (TravMap) 1034 de pop et localisé à 223|110
.
3.Classements général, offensif et défensif: classement générale 3500, offensif 3667 et défensif 5928
.
4.Vos troupes (a envoyer par MP à Regia ou Loredan) :
.
5.Peuple choisi et le pourquoi de ce choix: toujour gaulois sauf dans speed X2 ou je suis germain
.
6.Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? mixte
.
7.Avez vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? non pas de conflit
.
8.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? J'ai choisie votre alliance pour votre classement et surtous la faible distence qui à entre vous ou moi.

9.Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? 2 ans sur travians dans le S2 speed X3 et X2 .

10.Avez vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? J'ai fais parti des ~LRN~ mais je suis actuellement dans l'alliane h5 qui est plutôt loin de moi et j'etait souvent recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet

Bourriquet


Messages : 619
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Lille

demande de rejoindre votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre alliance    demande de rejoindre votre alliance  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:39

Tu sais que dans les prérequis pour postuler chez nous, il faut avoir une pop dans la moyenne de notre ally et nous avons un méchant becard qui va dire même pas la peine de voter... il va donc falloir nous convaincre si tu n'as pas de photo à lui envoyer...

Je suis un âne curieux Rolling Eyes alors je ne peux m'empêcher de te poser des questions...
Ce serveur a été ouvert début mars, tu t'es inscrite aux alentours du 15 mai scratch pourquoi ?
Tu ne sais pas utiliser travmap ?
Pourquoi avoir quitté les ~LRN~ ?
Revenir en haut Aller en bas
becard




Messages : 395
Date d'inscription : 05/03/2010

demande de rejoindre votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre alliance    demande de rejoindre votre alliance  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:09

Bonsoir
Désolé pour toi, bouriquet à raison
si tu n'as pas d'arguments tels que une armée à 12:1 de pop cela ne m'interresse pas
Je ne demande même pas le vote.
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
the mang
Invité




demande de rejoindre votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre alliance    demande de rejoindre votre alliance  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:10

ok tous sa veut dire que même si je répond au question de Bourriquet je ne serai pas pris c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
chou6912

chou6912


Messages : 379
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 43

demande de rejoindre votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre alliance    demande de rejoindre votre alliance  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:58

on t'a repondu le 25 et tu viens seulement maintenant en plus tu es loin de montré de la motivation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the mang
Invité




demande de rejoindre votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre alliance    demande de rejoindre votre alliance  Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:52

arrete de dire que je manque de motivation
je suis tous les jours connecté a travian c'est juste que j'ai eu des complication ( retour de vacance, problème internet, ...)
maintenent moi je cherche juste a rentré dans votre alliance, alors réponder moi par oui ou par non et l'affaire est régler .
Revenir en haut Aller en bas
becard




Messages : 395
Date d'inscription : 05/03/2010

demande de rejoindre votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre alliance    demande de rejoindre votre alliance  Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:48

TU AS RAISON

tu as qu'à t'énerver en plus


bon pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
the mang
Invité




demande de rejoindre votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre alliance    demande de rejoindre votre alliance  Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:54

bon ok, merci m'avoir laisser parler sur votre forums mais je pense que je ne suis pas tomber sur la bonne alliance qui me fallais, mais bon ces pas grave, je pense que vous etais une alliance sympathique, mais c'est pas grave .

merci par tous et bon jeu a tous les -LGAB~ Wink

et désoler pour mettre un peut en porter en vers chou6912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rejoindre votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre votre alliance    demande de rejoindre votre alliance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rejoindre votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour faire parti des votres
» Demande de recrutement
» demande pour faire parti des votres
» demande pour faire parti des votres
» demande pour faire parti des votres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: