Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
schiz
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:22



bonsoir,
je suis très interessé par votre alliance
j'aimerai si sa vous convient ,vous rejoindre;



* Avoir au moins la moyenne de population de l'alliance.je suis un peu en dessous


* Avoir un taux de troupe de 150%.ok


* Etre un joueur actif sur Travian bien sûr et régulier sur le forum.ok


* Etre en contact et se faire parrainer par un des membres Brennus.collaboration et soutient avec effect


* Etre à proximité de l'un de nos membres.au milieu de effect,millepattes,les démonts



Ces pré requis sont obligatoires. Aucune candidature ne sera examinée si elle ne remplie pas ces 5 conditions.
Les digniaires de l'alliance examineront votre candidature pour décider si elle est susceptible de passer au vote des membres de l'alliance.

Les recrutements sont restreints. Nous ne prendrons que des joueurs confirmés, avec un compte bien développé.
La qualité de votre présentation sera déterminante.


Si vous désirez vous présenter en vue de votre intégration dans l'alliance, nous vous remercions de bien vouloir fournir au minimum les informations suivantes:

1.Pseudo IG exact. schiz
.
2.Population totale et localisation (TravMap) 1863 sur 4 vivi autour du 240/18
.
3.Classements général, offensif et défensif général : 2617 off : 1686 def : 5422
.
4.Vos troupes (a envoyer par MP à Regia ou Loredan)
.
5.Peuple choisi et le pourquoi de ce choix germain pour le pillage intensif
.
6.Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? offencif
.
7.Avez vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?relation privilégié avec deux petites alliance du coin
.
8.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? en raison de ma situation priviligié
.
9.Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? v1
.
10.Avez vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? dans les TD dissoute depuis sans role particulier
.

a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
regia
Admin
regia


Messages : 501
Date d'inscription : 02/03/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:28

Bonjour et bienvenue.

Désolée de ne pas t'avoir répondue plus tôt, mais dernièrement nous sommes un peu occupé.
Mais je vais essayé de rattrapper le coup, en t'offrant un verre

recrutement 671144

Sinon, je vais mettre ta candidature au vote de l'alliance, et tu auras une réponse sous 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://brennus.forums-actifs.com
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: